shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami

forum de shinigami
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eyeshield 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thepunisher17

thepunisher17


Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2008

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Eyeshield 21   Eyeshield 21 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:55

Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori, son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger. Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage: il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21! (21 étant son numéro). Très vite, Sena va s'illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s'attirer l'admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité.


J'adore trop cet animé!!! Je l'ai trouvé par hasard sur otaku mais en même temps je croyais que c'étais du rugby, donc je voulais en savoir plus sur ce sport mais il se trouve que c'est du football américain et que les règles ne sont pas les mêmes! Mais rien n'empêche que cet anime est un vrai régal! L'histoire est super bien, les personnages sont tous aussi marants les uns que les autres! J'attends avec impatience la sortie de 2 épisodes apr semaine!!! Bientôt le 117!! Ce sport est plutôt cool a pratiqué,lol! C'est un bon manga de sport!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Admin
shinigami


Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:40

ouai ta raison il est trops bien ce manga moi je l'ai connue grace a mon frere il avait une pochétte avec les 17 premiers episode avc pleins d'autre animées aussi y avait aussi les scool rumble mais je sait plus chui a quel épisode et j'ai la fléme de cherché vus qu'il a plus la pochétte -_-" fin bref ce mangas m'a donné envie de faire du foot US mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-de-msaken.forumpro.fr
 
Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami :: Mangas, Animées, Dramas :: Animés-
Sauter vers: