shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami

forum de shinigami
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ikebukuro West Gate Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinigami
Admin
shinigami


Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:09

bon bin voila un drama que j'aprécie beaucoups beaucoups l'histoire n'est vraiment prenante au début mais elle le devient au fure et a mesure et a la fin on tombe sous le charme

Synopsis:

Makoto, un jeune "délinquant" de 20 ans, passe son temps à faire des conneries avec ses potes dans les rues d'Ikebukuro (quartier branché de Tokyo), à jouer au bowling et à aider sa mère dans son magasin de fruits.
Mais un crime va le concerner de près, et considérant que la police ne fait pas son boulot, il va enquêter à sa manière avec l'aide des ses amis ( yamapi en tout jeune déssinateur), dont un chef de gang( un personnage très attachant mais qui fait froid dans le dos)...


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-de-msaken.forumpro.fr
bunrakuken

bunrakuken


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 39
Localisation : le havre

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:08

je sui pas trop drama ms a l'occasion pk pas si ta un lien pour cette série tu peux le mettre sinon je voulai te dire ke je reprend les cours demain snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad donc je serai present sur le forum et sur l'ordi d'une manière générale ke le week-end j'en profite pour faire une suggestion, rajoute une section ou on peut mettre ce genre d'infos (le fait ke je serais absent un moment) je crois ke je poste beaucoup de hs ici enfin bon o fait ta vu y a une nouvelle youpiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Admin
shinigami


Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33

Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:10

tien le lien http://www.nippojutsu.com/categorie-977571.html
le dl est en torrent je te prévient
et vii j'ai vue la nouvelle mais il faut recruté le plus possible mtn et dit moi si t'a d'autre sugjestion
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-de-msaken.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ikebukuro West Gate Park Empty
MessageSujet: Re: Ikebukuro West Gate Park   Ikebukuro West Gate Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikebukuro West Gate Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami :: Mangas, Animées, Dramas :: Dramas-
Sauter vers: