shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami

forum de shinigami
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Métal Gear Solide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinigami
Admin
shinigami


Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33

Métal Gear Solide Empty
MessageSujet: Métal Gear Solide   Métal Gear Solide Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:04

et oui comment parlé de jeu sans cité se magnifique jeu la série des MGS est tout simplement somptueuse le meilleur jeu d'infiltration selon moi. Il y a d'abord eu le 1 sur playstation puis le 2 et le 3 sont sortie sur playstation 2 et là j'attend avc impatience la sortie du 4 sur playstation 3 les graphismes s'annonce magifique donc un plus grand plaisir a joué malheureusement il se trouve que notre cher snak a subis les méfais du temps donc il y aura surement pas énormément de suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-de-msaken.forumpro.fr
bunrakuken

bunrakuken


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 39
Localisation : le havre

Métal Gear Solide Empty
MessageSujet: Re: Métal Gear Solide   Métal Gear Solide Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:16

c vrai ke c un super jeu dmg ke le 4 sort sur ps3 g pas trop les moyens de me racheter une console surtout la ps3 les suites ils peuvent en faire bcp tkt pas (le 3 était un retour ds le passé et le 2 tu dirigé lotre avec les cheveux longs (je sai plus son nom)) sinon je me souvien d'un metal gear sur nintendo (la toute premiere nes) je crois ke peu de gens connaisse le tout 1er metal gear
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Admin
shinigami


Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33

Métal Gear Solide Empty
MessageSujet: Re: Métal Gear Solide   Métal Gear Solide Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:49

j'était pas au courant pour celui sur nintendo mais dans le 2 il s'apel raiden et sa se passe a la même époque que snake et pour le 3 c'est pas dans le passé j'en suis sur pck ils parle de metal gear alors qu'il on fait le shagohod
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-de-msaken.forumpro.fr
bunrakuken

bunrakuken


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 39
Localisation : le havre

Métal Gear Solide Empty
MessageSujet: Re: Métal Gear Solide   Métal Gear Solide Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:37

le shagohod était le 1er modèle de superchar si je me souviens bien il parle du metal gear comme d'un projet ki a l'époque n'avait pas été réalisé (au profit du shagohod) après l'échec du shagohod ils decident de creer le metal gear ca fé longtps ke ji ai pas joué (d'ailleurs ca ma redonné envie tout ca) ms celui ke tu dirige c solidus snake et non pas solid ca se passe ds les années 60 on retrouve meme ocelot jeune
Revenir en haut Aller en bas
bunrakuken

bunrakuken


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 39
Localisation : le havre

Métal Gear Solide Empty
MessageSujet: Re: Métal Gear Solide   Métal Gear Solide Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:31

ca y est ji ai rejoué en fait tu diriges big boss (le pere de solid et liquid)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métal Gear Solide Empty
MessageSujet: Re: Métal Gear Solide   Métal Gear Solide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métal Gear Solide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami :: jeu vidéo :: jeu console-
Sauter vers: