shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami

forum de shinigami
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Death note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thepunisher17

thepunisher17


Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2008

Death note Empty
MessageSujet: Death note   Death note Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:52

Yagami Raito trouve un cahier dans la cour de son lycée
Intrigué, il s'approche et y lit "Death Note", un cahier en apparence complètement ridicule. Seulement... ce cahier est celui d'un Shinigami(Dieu de la mort), Ryuuku, qui l'a volontairement laissé tomber dans le monde des humains dans le but de s'amuser un peu.
Raito ramène ce cahier chez lui et constate peu à peu que les noms écrits dans se cahier mourront dans les 40 secondes qui suivent.
Effrayé, il va prendre conscience de son nouveau pouvoir en tant que " nouveau Dieu": tuer n'importe qui à distance, rien qu'en ayant son nom et son visage, est une arme redoutable. Bien qu'il punisse uniquement les criminels et gens jugés "mauvais", la police ne compte pas le laisser faire pour autant.
Cependant la police piétine complètement, aucun indice (sauf sa présence au japon), rien...
Un mystérieux détective propose son aide, c'est le début d'un affrontement entre Raito et ce détective, surnommé "L".






Que dire à part que c'est mon Anime préféré!!! J'adore trop l'histoire et tout est magnifique!!!
J'en suis trop fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Admin
shinigami


Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:25

loool moi aussi 'adore cet animé chui trops trops fan dailleur je le suis telement que je vait m'achté le cofret collector de l'animé en édition limitée et j'ai déja achté le film en collector mais pas limitée lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-de-msaken.forumpro.fr
 
Death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note 2: The Last Name
» Death Note Le Film
» death note l'animé volume 1
» Death Trance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami :: Mangas, Animées, Dramas :: Animés-
Sauter vers: