shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinigami

forum de shinigami
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fan Festival / Festival des Jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shintori

Shintori


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

Fan Festival / Festival des Jeux Empty
MessageSujet: Fan Festival / Festival des Jeux   Fan Festival / Festival des Jeux Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:21

Hola, Mang'azur c'est trop loin niveau date, moi je vous proposes le Fan Festival et le Festival des Jeux.

Un Festival que je suis depuis déjà 3 ans sans jamais en être déçu. Il est composé d'énormément de choses.

- Mangas/Japanimations
- Culture du Japon
- Dédicaces par des mangakas (cette année Noboyuki Anzai, Dessinateur de MÄR, Marchen Awaken Romance, et Shonen et Kaze, dessinateurs français de BB Project, seront au rendez-vous, et des autres en attente)
- Concours ( Cosplays, Dessins )

Dans la même salle, aura lieu le festival des Jeux et à la même date.

- Jeux de toutes sortes ( flemmes de les donner)
- Concours de jeux vidéos.

Donc ce Festival est super au Sud, précisémment à Cannes, à ne pas rater, la date est du 15 au 17 février. Je m'y rendrai certainement avec mon pote Shinigami, et pareil pour Mang'Azur.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Admin
shinigami


Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33

Fan Festival / Festival des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival / Festival des Jeux   Fan Festival / Festival des Jeux Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:35

ton pote, ton pote nan mais t fou toi mdrrr nan je lol biensure que j'irait mais la il me faut beaucoups d'argent moi vu que je veut allé a 3expo différente mang'azur le fan festival et a la japan expo vii la japan expo est loins je vait tout faire pour y allé et merci shintori pr le fan festival Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-de-msaken.forumpro.fr
bunrakuken

bunrakuken


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 39
Localisation : le havre

Fan Festival / Festival des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival / Festival des Jeux   Fan Festival / Festival des Jeux Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:13

et encore un truc a l'autre bout de la france c ce kon appelle les inégalités géographiques? lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Admin
shinigami


Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33

Fan Festival / Festival des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival / Festival des Jeux   Fan Festival / Festival des Jeux Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:16

ayé j'y suis allé et c'était bien^^ journée super bien un plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-de-msaken.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fan Festival / Festival des Jeux Empty
MessageSujet: Re: Fan Festival / Festival des Jeux   Fan Festival / Festival des Jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Festival / Festival des Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigami :: Evenement :: Exposition-
Sauter vers: